JBL® Boost TV: format mini mais son maxi pour la télé

Faites profiter votre téléviseur du son signature JBL avec JBL Boost TV

IFA 2015, BERLIN – HARMAN International Industries présente le système audio TV ultra-compact JBL Boost TV. Il booste le son des téléviseurs et leur confère un rendu sonore de qualité cinéma. A l’aise quelle que soit la taille du téléviseur, le Boost TV est le première enceinte du marché permettant de passer du son du téléviseur à celui de son smartphone ou de sa tablette en un clin d’œil.

Léger et facile d’installation, le Boost TV délivre la signature sonore JBL maintes fois primée qui continue d’enchanter les audiophiles les plus fervents. Malgré ses dimensions réduites, 380mm de large, le Boost TV délivre des basses puissantes, un son Virtual Surround et Dolby® Digital pour les films HD.
L’installation est tellement simple que l’on peut profiter d’un son de qualité cinéma en quelques minutes.

Son équipement est des plus complets : streaming Bluetooth de pointe et fonctionnalité JBL Connect.Cette dernière permet de connecter en Bluetooth plusieurs enceintes portables équipées de la même fonctionnalité, le son du téléviseur peut être ainsi réparti dans plusieurs pièces différentes.

Regarder la télévision à la maison ne sera plus pareil, le Boost TV permet aux utilisateurs de passer du son du téléviseur à une autre source audio avec la fonctionnalité JBL SoundShift™. Elle bascule automatiquement le son d’une vidéo YouTube sur l’enceinte pendant la diffusion de son émission favorite. Il n’est plus nécessaire pour ce faire de baisser le volume du téléviseur. 

« Le Boost TV est conçu pour améliorer l’expérience sonore des téléspectateurs » affirme Michael Mauser, President, Lifestyle Audio Division chez HARMAN. « Nous sommes fiers d’offrir aux utilisateurs un système audio TV qui leur permet de profiter de tous les écrans de la maison sur une seule et même enceinte ».

Caractéristiques du JBL Boost TV:

  • L’entrée optique numérique audio avec Dolby® Digital connecte l’enceinte au téléviseur HD pour une expérience sonore de qualité cinéma
  • JBL Soundshift™ fait la bascule automatique entre le son du téléviseur et celui du téléphone ou d’une tablette sur l’enceinte pour ne rater aucun moment
  • La fonctionnalité Harman Display Surround offre un son Virtual Surround sans rajouter des câbles et des enceintes complémentaires
  • Streaming Bluetooth : Connectez jusqu’à 3 smartphones ou tablettes à l’enceinte pour profiter du son signature JBL
  • JBL Connect: Créez un environnement d’écoute inédit et amplifiez l’expérience sonore en appairant plusieurs enceintes dotées de la technologie JBL Connect.
  • Mémorisation de la télécommande permet de garder en mémoire les configurations déjà utilisées pour le téléviseur
  • Le Port Dual Bass  délivre un son Home Theater dans une enceinte au format compact.

Le Boost TV intègre deux transducteurs de 50mm, avec une réponse en fréquence de 60Hz – 20kHz et une puissance nominale de 300W.

 

Prix et disponibilité
Le JBL Boost TV est disponible dès octobre 2015 au prix de 199€.

Plus d’informations sur : http://fr.jbl.com/homepage-jbl-fr.html

Contactez-nous
Annemiek Heuvelmans-Driessen PR Manager HARMAN Lifestyle EMEA, Harman
Annemiek Heuvelmans-Driessen PR Manager HARMAN Lifestyle EMEA, Harman
A propos de Harman

A propos d’ Harman

HARMAN (www.harman.com) dessine, fabrique et commercialise une large gamme de solutions audio et d’info divertissement, pour les marchés de l’automobile, de la grande consommation et des professionnels – soutenu par de grandes marques telles qu’AKG®, Harman Kardon®, Infinity®, JBL®, Lexicon®, Mark Levinson® et Revel®. HARMAN est prisé par les passionnés de l’audio, les musiciens et les organisateurs d’évènements du monde entier. HARMAN est également un leader de services technologiques et d'intégration pour les marchés de l’automobile, mobile, de télécommunication et pour les professionnels. Plus de 25 millions d’automobiles sont actuellement équipées d’un système audio et d’info divertissement HARMAN. Les solutions logicielles que propose l’entreprise sont intégrées à des milliards d’appareils mobiles et de systèmes connectés, intégrés, personnalisés, adaptés et sécurisés sur toutes les plateformes, depuis le bureau et la maison jusqu'à la voiture et en situation de mobilité. Le Groupe emploie environ 25 000 personnes à travers les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie, et affiche des ventes qui s’élèvent à 6,2 milliards de dollars pour les 12 mois précédents le 30 juin 2015. Les actions de la Société se négocient à la Bourse de New York sous le symbole NYSE : HAR.

Harman
Herikerbergweg 35
1101 CN Amsterdam
The Netherlands